Aller au contenu

Vidéo: test de rapidité entre ROM stock kitkat et 4.2.2


6riloo

Recommended Posts

Si le test reflète bien la réalité c'est prometteur en terme de fluidité !

C'est prévu au mois de mars pour les versions nues mais je n'ai pas eu vent d'une date plus précise...

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kitkat sera pas bon sur nos lg g2 c sa 

Pour l'heure les G2 coréens F320 avec la dernière 4.4.2 ne seraient pas rootables selon le lien que j'ai donné plus. Toujours selon ce lien, LG aurait patché la faille exploitée par le hack Loki qui permettait de rooter. Je ne suis pas plus au fait, et je ne doute pas qu'une solution sera apportée par nos Devs préférés.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la source est crédible vu que c'est sur le forum GitHub en réponse à une demande concernant les F320 KK 4.4.2. Je ne sais pas si la situation a évolué depuis. Mais je ne doute pas des ressources des développeurs pour contourner de nouveau les patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois rooté ne t'empêche pas d'installer la mise à jour, même si ce n'est pas trop conseillé de le faire sans quelques précautions préalables, surtout si tu as aussi un recovery tiers.

Dans cette situation, le plus sécurisé est passer d'abord par une rom stock en flashant un kdz, suivi d'un reset usine, ça va virer le root et le recovery, puis d'installer la dernière MAJ stock KK. Ou de flasher directement le kdz KK dès que dispo.

Par contre, on n'est pas sûr pour l'instant de pouvoir rerooter ensuite, car si c'est comme les f320 (G2 coréens), la faille qui permettait de contourner le système (bootloader) qu'on utilisait pour ça, grâce à Dan Rosenberg et son hack (loki), a été comblée par LG, selon Dan Rosenberg (djrbliss sur GitHub).

Edit: le root existerait bien pour les F320

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48709232&postcount=869

edit 2: Avec une lecture plus attentive du thread sur xda, le root en fait n'existe pas actuellement pour les dernières versions kitkat 4.4.2 sur les F320.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...