jp.bond Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 bonjour, tout est dans le titre... je cherche un moyen pour renvoyer tous les gens qui m'appellent en masqué ou inconnu vers ma messagerie sans que le telephone ne sonne... trop de démarchage... et en option, vu que certains démarcheurs ont aussi des numeros non masqués, genre à 4 chiffres, j'aimerai aussi les bloquer... je ne sais pas si ce genre de choses est possible avec la rom stock 4.2.2 ou si j'ai besoin d'une appli dédiée pour cela... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Personne pour m'aider ? SNIF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour, je ne sais pas si cela existe sur la rom d'origine , mais sur les roms custom comme cyanogen pour moi par exemple il y a une possibilité de bloquer les numeros inconus et ceux mis dans une liste noire. Dans parametres, onglet "privacy" sur CM 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Télécharge SFR Anti-Spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 merci de vos conseils ! je vais tester sfr anti spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 De rien, sinon il y a Root Call Blocker (Payant/Gratuit) pour les téléphones rootés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu es chez quel opérateur ? la plupart proposent ce type de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 ca n'est pas au niveau de l'admin de l'opérateur mais au niveau du tel... car c'est vrai que je parlais essentiellement des appels masqués, mais j'ai aussi des centrales d'appel avec des numeros à 4 chiffres que je vais me faire un plaisir de bloquer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.