effraie Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Hello, depuis 2 jours, je ne parviens pas à me connecter au playstore, j'obtiens une erreur "connexion expirée". Je n'ai pas d'applis "illégales", j'ai vidé le cache puis effacé les données de l'appli, rien n'y fait... une idée ? (j'y accède sans soucis avec un navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 bon, j'ai trouvé... c'est le module Xposed "fix playstore" qui foutait la zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Petit up, parce qu'en fait ce n'est pas réglé... J'ai accès au playstore, mais pas à "l'accueil du playstore", et donc pas aux recommandations, etc. Si quelqu'un avait une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Alors étrangement, ça fonctionne en data, mais pas en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.