prad1po Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour Je voudrais commandé le nexus 5 chez auchan mais sur leur site l'offre de remboursement n'est pas référencé alors qu'il l'était il y a 2 jours Vous pensez que je peux bénéficier du remboursement si je commande chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Bonjour, Normal l'offre de remboursement de 50€ se terminer le 14 ou le 17 février au soir. Vu le prix sur le site d'Auchan qu'il vende le Nexus 5 (450€ le 16go). Franchement vos mieux l'acheter directement sur le Play Store pour 399€ ta la version 32go. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 21 février 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 salut le téléphone est à 399 euro chez auchan j'ai un bon d'achat chez eux l'odr est valable jusqu'au 31 mars maintenant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En effet au temps pour moi, sur le site LG c'est bien du 04/01/2014 au 31/03/2014 la promo. Par contre si sur le site Auchan l'ODR n'est plus proposé, il y a peut de chance que ça marche. Tu peut toujours essayer en récupérant la fiche ODR depuis le site de LG au cas ou. Personnellement si tu le veux en 16go prend le à partir du Play Store, le SAV des magasin ne fonctionne pas de la même façon. Exemple: si passé les 15 jours de rétraction ton appareil à un problème et que tu le ramène au SAV du magasin, tu seras sans portable, car il n'en dépanne pas et ne te l'échangeront pas sur place. Il vont l'envoyer à LG ou un de leur partenaire SAV. En effet une grande surface, n'a pas réellement un SAV, selon la panne. Il ne sont que intermédiaire. En le commandant sur le Play Store, en cas de panne ou problème, il te renvoie un autre mobile (re-conditionner ou neuf) et une fois que tu as reçu celui de rechange, tu renvoie celui qui ne fonctionne pas. Par contre, il bloc sur ton compte le montant du prix du nouveau mobile (se qui est normal), le temps qu'ils reçoivent le tien d'après ce que j'ai compris. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 22 février 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est exactement ça WillSGS et je trouve ça dommage que Google renvoie des reconditionnés ... C'est ce qui me rebute de renvoyer ma Nexus 10 ! Elle bug de plus en plus, mais je préfère la mienne qui est intact qu'une autre qui buggera peut-être toujours et qui sera peut-être moins propre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomalpha Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Punaise mais faut arrêter avec vos reconditionnes!! C'est pas qu'une poignée de personnes ont ce problème qu'il est pourtant général! J'ai renvoyé mon n5 et j'en ai eu tout ton neuf! Les reconditionnes ne sont pas une généralité et il ne faut pas oublier que sur les forums, les personnes ont plus tendance a dire leurs problèmes par rapport a ce qui va. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) En même temps quand tu prend un mobile chez un opérateur et que suite à un problème tu l'envoie en SAV faut pas rêver, il redonne pas un mobile neuf en échange, ce sont aussi des mobiles re-conditionner la plus part du temps. Ils remplacent les pièces défectueuses, un coup de nettoyage et le remballe ni vue ni connue c'est comme neuf. Je pense qu'il y a quand même plus de chance d'avoir un neuf en retour chez Google. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 22 février 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 salut merci pour vos conseils j'ai acheté le nexus 5 finalement en occasion par contre j'ai un petit soucis le bouton d'allumage déconne de temps en temps et il a du jeu (j'avais pas remarquer lors de l'achat) le téléphone est encore sous garantie ,il a été acheter sur le google play j'ai la facture pensez vous que que la garantie marche même si le téléphone est pas à mon nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomalpha Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tout simplement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 A mon avis le mieux serait de contacter Google pour connaitre la demarche à suivre. Faudrait pas qu'il te le renvoi chez l'ancien propriétaire une fois la réparation faite. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 je crois qu'il faut faire un transfert de garantie je vais appeler google demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomalpha Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non non moi quand j'ai carrément changer l'adresse lors qu'ils m'en ont renvoyé un nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.