Wcs Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour a tous Je recherche un gs2 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Facture fournie : Si y'a c'est mieux Garantie : Non Simlockage opérateur : peu importe Accessoires : Aucune importance Mode le livraison / remise : Main propre sur Marseille Prix : D'apres ce qu'on m'a dit sur le forum je dirais environ 100€ SAV : Peu importe. Remarques : Pas de rayures prononcé sur l'écran ou de fissure et fonctionnel a 100%. Merci N'hesitez pas a me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois modifier ton annonce en renseignant une fourchette de prix pour cette acquisition. Je compte sur toi. En attendant peut-être que cette annonce t'intéressera Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Surtout que j'habite à Aix-en-Provence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.