Aller au contenu

Hard reset Wiko iggy


Florian B

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique le problème, ma belle mère a oublié son schéma de déverrouillage sur son wiko Iggy et quand elle fait "j'ai oublié mon schéma" pour mettre son mail et mdp ça ne marche pas (c'est bien l'adresse GMAIL qu'il faut?)

 

J'ai lu que dans ce cas là il fallait faire un Hard Reset via le Recovery Mode ... j'appuie donc sur Volume+, Volume-, et Power pour ensuite lancer le mode recovery et j'obtient le Droid vert avec un triangle rouge

 

Malheureusement je n'ai pas le téléphone avec moi pour re esssayer et vous en dire plus

 

Le téléphone n'est pas rooter et à la ROM d'origine

 

 

Si quelqu'un a une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

La raison de ceci est expliquée dans le paragraphe des règles.

 

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) avec une preuve d'achat pour demander un déblocage.

 

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.

Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...