Piccolo2 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai essayé tant bien que mal avec mp3 tag de mettre des pochettes sur mes chansons mais elles ne passent pas, donc je chercherai un lecteur de musique qui permettrait d'ajouter manuellement ses pochettes à chaque chanson, ça existe ? Si oui quelqu'un pourrait me dire ? Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Album art grabber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Apollo les télécharge automatiquement : https://forum.frandroid.com/topic/182623-apollo-music-player/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Hum aucune de ces 2 applications ne fonctionnent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est à dire ? Elles ne se lancent pas ou ne téléchargent pas les covers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Bah sur Apollo je peux pas choisir pour chaque chanson individuellement (ou alors je sais pas faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Des covers pour chaque chanson, c'est possible ça ? :P Généralement c'est pour les albums. Mais pour ça effectivement Apollo ne fonctionne pas. Modifié 23 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Bah c'est ce que je voud[color=red]rai[/color], parce que j'ai genre 2/3 chansons de bases qui ont une pochette et j'aimerai ajouter manuellement le reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tu peux taguer tes chansons avec Mp3tag qui marche très bien sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Justement je n'y comprends rien, elles sont taguées avec, sur VLC la pochette est là pour TOUTES les chansons mais sur mon téléphone ça ne marche pour qu'une chanson ou aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Petit up, personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Donnet Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Salut Pluxit, moi j'utilise poweramp et il est juste genial comme lecteur, vachement complet, très personnalisable et d'apres ce que j'ai compris tu cherche un moyen de choisir une pochette pour chacune de tes musiques? Bein c'est possible avec, voici le lien du playstore: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dpoweramp+play+store Ça fait un peu telé-achat mais franchement je pense qu'il repondra à tes attentes, Bonne journée! Modifié 6 mars 2014 par ZET∆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) J'utilise Itag et il marche très bien pour choisir une pochette pour chaque titre https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag&hl=fr Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mars 2014 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.