Gabora Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir à tous, Mon Moto g ne veux plus s'allumer. Il arrive au logo Motorola turquoise sur fond blanc et voila... Il y a un truc a faire ? Moto G 16 go ancien SFR sous rom stock en 4.3 bootloader déverrouillé et tel rooté. Me demande si c'est pas Xposed + Gravity qui sont responsable :/ J'ai accès au recovery, mais j'ai pas forcément envie de perdre mes données :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) J'ai également le même soucis, et j'ai pas trouver de solution. Quitte à perdre les donnés je m'en fiche, si quelqu'un à une solution parce que là je suis coincé. Modifié 22 février 2014 par coco44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 salut, avez vous tester avec cette méthode ? https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-française-sur-son-moto-g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui, c'était celle-ci que j'avais essayé, j'ai finallement dut faire un dual reset qui à pût faire démarer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 C'est ce que j'ai fait, mais impossible de réussir la méthode permettant de garder mes données ... L'autre à réussi. Et le root est conservé d'ailleurs. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.