SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous Le bouton power de mon peax étant cassé je le démarrais avec l ongle sauf qu un jour il ne s est mis à plus demarrer , même branché les Led ne s allumait plus ... J ai aussi essayer la technique qui consiste à l allumer en enlevant la batterie et en la remettant quand le téléphone charge : rien ne marche Je ne sais plus quoi faire ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour. Pourquoi ne pas contacter le SAV ? Ils connaissent le problème du bouton , et c'est compris dans la garantie. Si tu veut l'allumer pour récupérer les fichiers/contacts/... , je ne sais pas comment tu peux faire malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci beaucoup Mais j ai perdu la facture que pensez vous que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ça dépend ou il a été acheter. Si c'est sur internet , on peu la redemander au vendeur. Si c'est en magasin , on peu peut-être si on a utiliser la carte de fidélité ( Pour leclerc en tout cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Merci de ta réponse Je l'ai acheté chez LDLC et je n'ai pas de ticket de caisse ni de carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Normalement depuis ton compte, dans l'historique des commandes, en choisissant la commande du peax, on peut demander la facture. "Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je ne suis pas allé sur le site Web je suis allé au magasin à paris de LDLC. ...C'est bien la le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ah... Je ne sais pas alors, désolée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Mais pensez vous que si je leur amene ils pourront m orienter vers un service de réparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je ne sais pas, à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si t'as encore la boite avec un numero qu'ils ont du mettre dessus, tu devrait pouvoir prouver qu'il a bien été acheté chez eux, et ils retrouveront ensuite quand, ce qui leur permettra de faire une facture et que tu le renvoie s'il est encore sous garantie bien-sûr. De plus, si le téléphone est vraiment mort, c'est pas impossible qu'ils te redonnent un peax 2 s'ils n'ont plus de peax premier du nom Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci de ta réponse :) Oui j'ai la boîte , je vais regarder ça quand je rentrerai chez moi :) Donc je leur envoie un mail ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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