raf1958 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour Y a t il un moyen de mettre un fond d'ecran unicolore (tout gris ou tout noir p.ex)? Les fonds avec fioritures rendent les icones illisibles Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Mise à part te fabriquer un jpg dans un logiciel adapté ("paint" sous seven par exemple,ou photoshop, il y en a plein d'autre) que tu auras peint en noir avec l'outil pot de peinture de ce logiciel, que tu auras aussi dimensionné suffisamment (2000 x 2000 par exemple), puis installer ce jpeg en fond d'écran, je ne vois pas. Je ne sais pas comment partager un fichier ici, sinon je te l'aurais fait. Ceci dit ce n'est pas trop compliqué à réaliser (2 mns). Modifié 22 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 http://www.rubigo.fr/wp-content/uploads/Fond-noir-sombre-31.jpg Enregistre la photo et met la en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonjour autrement la plus simple tu fait une photo avec ton doigt sur l'objectif puis tu defini la photo noir en fond d'écran... et pour le gris un t-shirt coloré devrait faire l'affaire... ou autrement google est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il y a aussi dans les options la possibilité de mettre un papier peint plutôt qu'une photo : le noir est presque complètement noir (c'est une montagne avec un peu de sommets blancs). A essayer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 j'ai mis mon doigt devant l'objectif ça donne un fond non pas noir, mais légerement violet qui est parfait par contre, depuis hier quand je sors de veille, il y a une espèce de pluie (widget?) qui coule sur le fond, mais qui disparait quand je deverrouille, impossible de m'en débarrasser, quelqu'un saurait d'où ça sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Va voir dans paramètres>ecran>écran de verrouillage et décoche animation météo. Je sais plus si c'est ici sur la rom stock car je suis sous une rom flex. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut, essaye ça :) https://play.google.com/store/apps/details?id=pkg.flashbacks.my.colors "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.