ppjmfilou74 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je lance un petit sujet sur Jewels, jeu des plus addictif. En voyant les scores des gens, je me demande comment diable font-ils pour atteindre un tel niveau ! :rolleyes: Alors si vous arrivez à taper des scores qui frisent le million (lvl 9>), faites profiter la communauté de vos techniques :) La mienne est le suivante: je joue toujours en haut, de préférence en vertical. Lorsque je suis bloqué je descend. Mais malgré cela, il m'arrive souvent de faire des enchainements de 6-7 qui se terminent par un "no move left" :o J'ai cherché un peu sur le net des techniques mais rien de probant... Bonne journée ;) (ptifilou74 sur Jewels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Perso, j'essaie toujours de libérer des lignes plutôt que des colonnes, ça a tendance (c'est mon avis perso) à augmenter les chances de ne pas se retrouver avec un "no move left". De préférence, je m'arrange pour laisser vers le bas une ligne que je pourrai débloquer par la suite. Juste au cas où tout le reste soit bloqué. Pas sûr d'être clair là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 De préférence, je m'arrange pour laisser vers le bas une ligne que je pourrai débloquer par la suite. Juste au cas où tout le reste soit bloqué. Pas sûr d'être clair là wink J'ai la même "technique", sauf que si c'est ton dernier mouvement possible, on prends le risque que ça ne débloque pas d'autre mouvement lorsque ça tombe :P Sinon oui, les top scores sont impressionnants, j'vais devoir m'entrainer encore un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi j'arrive tous juste dans les 3000 points ! A mon avis c'est du pure bol, ou alors ya un cheat, parceque 3 million de points a ce jeu, me parait juste impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je fais pareil aussi, je libère d'abord du haut vers le bas. Mon maximum 30.000 je crois. Mais bon c'est pas terrible en voyant les scores :p Modifié 12 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Perso je joue + au time mode 18050pts et ma femme 11870pts en normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Perso je joue + au time mode 18050pts et ma femme 11870pts en normal... j'ai réussi un peu plus de 43000 en normal, mais je sais toujours pas comment j'ai fait ... :( j'ai l'impression que plus on joue "vite", plus le jeu ajoute de nouveau élément permettant d'aller plus loin. Modifié 13 août 2010 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mon record est à 44030! c'est précis! sinon pas de technique particulière, mais la partie a duré longtemps! ils doivent s'amuser ceux qui frôlent le million! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc_chivas Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je suis à 64760.. mais c'est vrai que je suis allé voir les scores globaux. .c'est impressionnant.. sinon même technique.. le haut d'abord, avec une echappatoire en bas.. et la question non tranchée.. plutôt vertical ou horizontal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 79.920 pour moi... pas de technique particulière, beaucoup de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.