Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

Voila mon NOTE 2 aimerais bien passer en 4.3, mais vissiblement le KNOX serait le mal absolue :o

 

Actuellement le téléphone tourne sous Jelly Bean 4.1.2 deodexed, bref une rom officiel, pré-rooter.

 

Ce qui me pousse a vouloir faire la mise a jour:

  1) Madame veut m'offrir une montre pour mon anniv, donc pourquoi ne pas prendre la GEAR, qui semble pas mal :emo_im_foot_in_mouth:

  2) C'est devenue le bronx dans le téléphone, avec des applis installer/désinstaller, je trouve que qu'il tourne moins bien, avec tous ce foutoir

 

J'ai donc commencer a chercher après une ROM en 4.3 qui:

  - serait identique a l'officiel

  - ne comporterait pas KNOX

  - pré-rooter si possible (au pire, sa je peut faire)

  - S-PEN, MULTIVIEW, GEAR, et autres fonctionnel

 

Hormis des ROM custum je ne trouve rien, le problème de ces ROM et bien souvant la perte des ajouts SAMSUNG.

 

Donc voila, si vous connaisais une ROM réunissant tous cela, ou un BON tuto permettant d'avoir le même résultat, je vous en serait grandement reconnaisant.

 

Merci a vous ^_^

Modifié par Derinhger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu en as une sur ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2574001

Par contre elle est pas root

Based on leaked Open Europe :/

 

Donc sur une version non fini, est certainement pas stable

 

Ayant un peut de temps je regarde ce que peut donner la ROM phoenix 16.7 qui semble avoir tous les avantage que je recherche, avec certaine amélioration en provenance du NOTE 3, a voir si c'est stable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la Ditto note 3.2 et depuis c'est nickel, elle est moins chargée que la phoenix.

On la trouve facilement sur xda

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Modifié par Goomzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pourquoi ne pars tu pas sur la base d'une officielle 4.3 en rootant, virant knox et les diverses applis que tu ne veux pas? J'ai fait ça et ça marche bien. Tu conserves snote de cette façon. Fais une recherche sur xda tu as le dr ketan multi tool qui est au top. Seul souci elle sera pas déodex donc pas de modif profonde de theme ou autre applis du S4/note 3

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...