KaporalZ Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous, suites à un problème de réseau avec mon téléphone, visiblement à cause de la carte mère du s3 j'ai appelé l'assurance de mon téléphone qui m'a demandé mon numéro IMEI, après avoir tapé *#06# sur mon telephone je leurs indique le numéro et ils me disent que ce n'est pas le bon...Avec les mises à jours le numéro IMEI change-t-il ? Et si oui comment faire pour revenir au précédent ? Car du coup je serais dans l'impossibilité de l'envoyer à réparer....Merci d'avance à tous !
Gro95qg Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Contacte Samsung il remplace la carte si tu as la facture encore si garantie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"
KaporalZ Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 Contacte Samsung il remplace la carte si tu as la facture encore si garantie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Je suis déjà allé chez samsung ils m'ont inventé une oxydation dans le micro et refusent de le changer du coup je préfère envoyer à mon assurance
deraiz12 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Sonne leur l'imei qui est derrière la batterie ! C'est forcément l'original ;)
KaporalZ Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Du coup problème réglé c'était le bon mais l'operatrice téléphonique avait sûrement la flemme de travailler !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.