nikita77 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour , Je cherche un truc tout bête, comment envoyer un contact par sms avec mon nexus 5 . je cherche mais je ne trouve pas ! Pouvez vous m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Clique sur la photo du contact la fiche du contact s'ouvre ensuite en haut à droite tu trouveras trois petit point tu cliques dessus et tu sélectionnes partager et ensuite par SMS voilà Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Oui j ai essayé ça avant mais tout ce qui il me propose c est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Avec kit kat de base il n'y a pas grand chose a part le copier coller. Je te conseille d'utiliser une autre appli pour les SMS Par exemple 8sms et la tu peux faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Quel est ton application SMS par défaut ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Sur le nexus 5 il y a que hangoust de base non ? C est étrange que cette fonctionnalité n y soi pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcotedazur Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis aussi preneur pour une solution, pour l'instant j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu vas dans SMS nouveau et en haut a droite clique sur le trombone ensuite informations du contact et tu choisis ton contact Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Au pire il y a une application share contact SMS je crois Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Merci titou13007 pour vos réponse mais tout ce que vous dite ne correspond pas au menu que propose le nexus 5 , dans hongouts il n y a ni SMS nouveau ni de trombone , je cherche si cette fonctionnalité existe de base si non j informerai Google de ce défaut . je trouve bizarre que Google n y est pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Utilisé une autre application pour les SMS, comme dit plus haut, 8sms, ou moi, j'utilise handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.