mazur allison Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hello ; Petit problème avec mon lg g2... plus moyen d'acceder a mon appareil photo.. ca vous déjà arriver? Si oui qu'avez vous faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 essaie une appli qui utilise l'apn genre realité augmenté ou autre pour voir si il souvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Essaye de réinstaller l'apk de l'appli de base Le lien ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2458332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Non il ne souvre pas... j'utilise snaptchat et lappareil ne veut pas souvrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Et depuis la galerie ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 La galerie je peut y aller mais pas depuis lappareil photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 T'as essayé de réinstaller l'apk et redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazur allison Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Bah la sa refonctionne... je n'est rien fait...c'est bizarre! Merci d'avoir prit le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 La galerie je peut y aller mais pas depuis lappareil photo.. Ca je m'en doute puisque tu n'avais pas l'APN ! Je te proposais l'inverse ... aller sur l'APN depuis la galerie. Mais comme c'est réparé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.