strox Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon SP, j'ai voulu le rooter et je suis parti avec des logiciels tels que Framaroot (que j'avais utilisé pour rooter mon samsung). Framaroot ne marchant pas j'ai essayé d'autres logiciels de ce type. Après avoir essayé avec Vroot, une application s'installe sur mon SP un fond bleu ciel, un engrenage gris et un nom en "chinois". Installé à la base du SP je ne peux pas le désinstaller... et il fait ramer mon portable à un tel point que je ne peux même plus regarder mes sms sans attendre 5min... Je l'ai déjà réinitialisé mais il est encore là!! Comment m'en débarrasser si mon SP n'est pas Root? Merci Strox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 https://support.google.com/googleplay/answer/2521768?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strox Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 L'application c'est installer lors d'un essai de root et je ne peux l'enlever par les paramètre ni play store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu le root en utilisant cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/ Ensuite tu pourras virer cette daube ... Si tu as la flemme ... Tu réinitialise ton smartphone via Pc Companion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai eu ca sur un pc sous vista , ca c'est installer sans rien me dire en meme temps qu'un autre logiciel de gravure ( cdburnerxp de memoire )c'est une vrai M___E !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strox Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 La réinitialisation via PC companion est plus utile que celle via le téléphone direct? Ton tuto marche aussi si je suis sous 4.3 et firmware 266? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 La réinitialisation via PC companion est plus utile que celle via le téléphone direct? Oui, tu fais réparer mon smartphone .. ça va effacer toutes tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Vroot est clairement à éviter car c'est un malware, qui n'installe pas que le root justement. Moi ce que je conseillerais de faire dans ce cas là, c'est carrément un flash avec flashtool, donc si tu veux le rooter, un flash d'une rom 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.