Aller au contenu

skype


jdawson

Recommended Posts

bonjour

 

j utilise skype sur tablette

 

quand vous quittez l application skype tourne t il encore car sur un autre pc je me voyais encore connecte

j ai donc ete dans gestionnaire d appli et appuyer sur skype et forcer arret,

 

j ai disparu un moment apres de skype et tout d un coup je suis reapparu

j ai ete voir sur ma tablette et quand je suis aller dans gestionnaire d appli et skype la touche forcer arret n etait plus griser comme s il etait encore actif

 

 

ma question est donc une appli est elle toujour active si on force pas l arret, comment ca marche !!

 

merci

 

jdawson

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même soucis, il n'y a pas de bouton "déconnexion" sur la version de Skype sur tablette(pourtant elle y est sur smartphone),on me voit toujours connecté alors que ça fait plusieurs jours que je ne m'en sers pas, pour limiter la casse j'ai été dans "paramètre" et j'ai désactivé toutes les notifications de façon à ne pas recevoir d'appel lorsque je fais autre chose ou que je n'ai pas envie de parler tout simplement, mais Skype est toujours connecté pour mes amis.

Sinon une application fermée et toujours un peu active oui, elle utilisera toujours des processus. T'es pas obligé de forcer l'arrêt, appuis sur le bouton "home"(le gros bouton au milieu) 2 secondes et tu peux tuer toutes les tâches en fond directement en les balayant d'un geste vers le haut, ou aussi faire "home"----gestionnaire de tâches----gestionnaire de rame, puis fermer les processus inactifs et économiser de la batterie ou faire moins ramer ta tablette.

Modifié par Moraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la tablette et sur skype en haut a droite tu as trois points en hauteur, et ton petit avatar ou j ai une photo en petit.. quand je clique dessus un menu apparait avec plusieurs choix et un choix deconnection.

 

sachant que quand tu relance skype ca se reconnecte bien sur

 

je pense que tu devrais le trouver comme moi

 

a plus

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! J'avais jamais cliqué sur l'avatar pour voir lol, effectivement on peut se déconnecter, merci et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

content pour toi :)

 

c est con ces tablettes parfois !! en passant ... quand je clic sur un pseudo longement pour le supprimer, je le supprime et il est encore la j y comprend rien mais bon

 

a plus l ami

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...