nicollivier Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour , J'ai installé la dernière version de la ROM HD 20.1. J'ai du refaire l'installation plusieurs fois pour essayer de retrouver des réglages habituelles. FIn de la journée, je ne suis pas vraiment satisfait, et je veux remettre ma version précédente grâce à une sauvegarde. Et là c'est le drame, impossible de l'installer. J'essaye de ré-installer la dernière version de HD, et là également impossible de l'installer. Je me retrouve donc avec un téléphone sans rien dessus. J'utilise TWRP, et lorsque je fais des wipes j'ai des erreurs: Updating partition details... E: error opening '/data/data/com.samsung.shareho E: error: too many open files E: error opening '/data/data/com.samsung.shareho E: error: too many open files Je ne comprends pas trop ce type d'erreur, et donc là je suis bloqué. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une idée?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.