AntoineP Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir à vous j'ai un nexus 5 je l'ai rooté cette aprem .. J'ai perdu le play store de mon téléphone .. jai remis aux paramètres d'usine le téléphone la même chose j'ai donc télécharger le store sur internet mais quand j'essaye de me connecter il m'est afficher impossible de de se connecter , impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur .... Mon téléphone beug c'est horrible quand je recherche les nouvelles mises à jour il me dis que la dernière vérification à été faite le 1 janvier 1970... j'aimerai remettre mon nexus complètement à zéro aidez moi :( .. Merci pour vos futurs réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Utilise nexus root toolkit et restaure tout Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref laroussi Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut jai un probleme concernant l erreur 919 comment peu fair Sent from my LG-P700 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.