Aller au contenu

Problème de chauffe


Mr Hulot

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je constate des problèmes de chauffe sur mon Asus TF701.

Par exemple à la lecture d'un film, avec le clavier, je trouve que le dessous du clavier chauffe pas mal.

Mais ce n'est pas le pire. En utilisation nomade, la tablette chauffe vraiment beaucoup. Surtout la partie gauche, à tel point qu'il m'est difficile de la tenir  :huh:

Cette  montée en chaleur se produit assez vite. Par exemple ce matin, la tablette était éteinte, je l'ai allumée, lancé le jeu Simpsons, et au bout de quelques minutes à peine l'arrière me "brûlait" les doigts...

 

Avez-vous constaté aussi cette chauffe excessive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors ? Personne ne se brûle les doigts de la main gauche avec sa tablette ?

 

Je précise que j'ai également de gros soucis de batterie qui se décharge à une vitesse impressionnante.

 

Genre, si je n'éteins pas la tablette pendant la nuit, le lendemain elle est dans les choux. Et pourtant j'ai le smart saving activé en économies d'énergie max...  :o

 

C'est quand même dingue, je suis revenu après une semaine de vacances, et l'iPad était encore presque à 50%. L'Asus ne tient pas la nuit... 

 

Pour info je suis en Rom tout à fait standard, en 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais la question devrait plutôt être: pourquoi devrais-je changer de ROM pour utiliser ma tablette sans me brûler les doigts ?  ^_^

J'ai déjà trop bidouillé de PC toutes ces dernières années, une tablette stock qui marche, c'est tout ce que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que cela joue par rapport à du plastique, c'est sûr.

Mais j'ai quand même du mal à penser que ce soit normal de ne pas pouvoir tenir sa tablette tellement elle chauffe...

 

D'ailleurs, j'ai un iPad Retina fourni par le boulot, dont le dos est bien métallique, et je n'ai jamais eu le moindre début de sensation de chaleur avec...

 

J'avoue que je suis un peu consterné là. Ca va partir au SAV...

Modifié par Mr Hulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...