Mr Hulot Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à tous Je constate des problèmes de chauffe sur mon Asus TF701. Par exemple à la lecture d'un film, avec le clavier, je trouve que le dessous du clavier chauffe pas mal. Mais ce n'est pas le pire. En utilisation nomade, la tablette chauffe vraiment beaucoup. Surtout la partie gauche, à tel point qu'il m'est difficile de la tenir :huh: Cette montée en chaleur se produit assez vite. Par exemple ce matin, la tablette était éteinte, je l'ai allumée, lancé le jeu Simpsons, et au bout de quelques minutes à peine l'arrière me "brûlait" les doigts... Avez-vous constaté aussi cette chauffe excessive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Bin alors ? Personne ne se brûle les doigts de la main gauche avec sa tablette ? Je précise que j'ai également de gros soucis de batterie qui se décharge à une vitesse impressionnante. Genre, si je n'éteins pas la tablette pendant la nuit, le lendemain elle est dans les choux. Et pourtant j'ai le smart saving activé en économies d'énergie max... :o C'est quand même dingue, je suis revenu après une semaine de vacances, et l'iPad était encore presque à 50%. L'Asus ne tient pas la nuit... Pour info je suis en Rom tout à fait standard, en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourquoi ne passes tu pas sous la rom 4.4.2 ? "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Quelle rom en 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pardon ya erreur de ma part, sinon pour la chauffe ça m'arrive parfois lorsque je joue à Real racing mais pas au point de se brûler "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci pour ta réponse. Mais la question devrait plutôt être: pourquoi devrais-je changer de ROM pour utiliser ma tablette sans me brûler les doigts ? ^_^ J'ai déjà trop bidouillé de PC toutes ces dernières années, une tablette stock qui marche, c'est tout ce que je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui je comprends, après pour la chauffe, je pense que cela est plutôt dû à une dissipation thermique médiocre, du fait de l'alu et de la finesse de la tablette? "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Oui j'imagine que cela joue par rapport à du plastique, c'est sûr. Mais j'ai quand même du mal à penser que ce soit normal de ne pas pouvoir tenir sa tablette tellement elle chauffe... D'ailleurs, j'ai un iPad Retina fourni par le boulot, dont le dos est bien métallique, et je n'ai jamais eu le moindre début de sensation de chaleur avec... J'avoue que je suis un peu consterné là. Ca va partir au SAV... Modifié 1 mars 2014 par Mr Hulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.