maliiik Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjours, j'ai un petit probleme avec mon ZTE-Link. J'ai téléchargé plusieurs applications seulement celle ci sont toutes stocker dans la mémoire interne de mon téléphone, je souhaiterai déplacer ces applications dans ma carte SD mais je ne sais pas comment faire.. Donc s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a déplacer ces applications dans ma carte mémoire :) Merci d'avance a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bah malheureusement pour toi, à moins que je ne me trompe, le seul moyen simple de le faire c'est d'avoir Android Froyo, soit la dernière version, 2.2. Sinon je CROIS que j'avais lu qu'en le jailbreakant on pouvait le faire mais je suis pas certain, sinon peut être quelques autres solution dont je ne me rappel plus mais pas très simples sinon je présume que je m'y serais attelé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliiik Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 et comment je pourrai obtenir android froyo 2.2 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il faut être ROOT et installé l'application APP2SD. Le ZTE Link n'est pas encore Rooté, donc pour l'instant c'est juste mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliiik Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ok merci quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'adore la question sur Froyo XD Déjà qu'on est en plein suspense pour la version 2.1 depuis des semaines alors la 2.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbfox59 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, J'ai également le ZTE-Link et je n'ai pas encore installer App2SD cependant je l'ai rooté grace à Universal Androot disponible à cette adresse: http://blog.23corner.com/tag/universalandroot/ (une première piste pour que tu puisse déplacer tes appli sur ta SD ;) le plus gros reste à faire ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.