Nuth Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour tout le monde, je cherche depuis 2/3 jour pourquoi ma batterie fais des descente fulgurante et là j'ai vue que c'etait skype le problème ( image jointe) et je ne sais pas si je peux régler le problème sans le désinstaller ? envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ben je pense que dans skype il doit bien y avoir des réglages comme la désactivation de la synchro, ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Ok merci je vais aller voir ça :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Enfaite je suis obligé de le désinstaller il n'est plus compatible 4.3 :/ envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 A ben ça explique surement le soucis alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Oui merci :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.