Aller au contenu

Lecteur vidéo [SPAM : un autre topic sur même sujet, même titre]


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de commander mon Magic qui devrait arriver d'ici 2 à 3 semaines (Suisse... on ne se refait pas ;-)

Bien qu'étant allé sur un nombre impressionnant de site anglophone, je ne trouve nul part la réponse à ma plus grande question :

VLC est-il seulement prévu ou même en développement pour Android? (ou tout autre logiciel pouvant lire une grande quantité, voire la totalité des fichiers vidéos comme le avi avec tout ce qu'il implique)

Plus généralement, étant un grand (si ce n'est le plus grand) concurrent de l'iPhone, y aurait-il un moyen, ou quelqu'un développerait-il un programme permettant au applications sous iPhone de fonctionner sous Android?

Désolé de poser des questions qui vous paressent peut-être à tous comme naïve, mais même si Google est en effet mon ami, je ne trouve pas de réponses à ces interrogations qui me hantent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Bienvenue sur le forum.

Pense à bien parcourir les sujets existants ou utiliser la fonction recherche, j'ai écrit un message avec l'exacte même titre :D ici

Concernant VLC, non ce n'est pas vraiment prévu pour l'instant, le portage demanderait beaucoup, beaucoup de travail. Maintenant, peut être qu'une équipe s'est mise dessus, mais en tout cas, rien n'est annoncé.

Pour les lecteurs vidéos, il y en a plusieurs, mais aucun au niveau de vlc pour tout lire. Il va falloir soit : mettre la main dans le cambouis, soit, être patient :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...