Aller au contenu

Installation cyamogen par cyamogenmod installer


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Après des ralentissements et bugs de mon S3 j'ai voulu tenter l'aventure cyamogenmod.

 

Pour éviter toute mauvaise manipulation, je suis passé par l'application cyamogenmod installer.

 

J'ai donc installer l'appli sur mon téléphone ainsi que sur mon PC.

 

Il installe tout comme il faut, je vois mon téléphone passer en recovery avec des choix, mais je ne touche à rien vue que l'appli sur le PC me dit qu'elle a pas finit.

 

Au bout d'un moment l'appli me dit que le téléphone ne répond pas. Bizarre. Elle me propose de relancer la connexion pour continuer, ce que je fais.

 

Maintenant, l'application sur le PC est bloqué à "system application - waiting for device" depuis une bonne 15aine de minute et le téléphone affiche le fond gris du mode recovery mais sans rien écrit.

 

Je pense que l'application à planté.

 

Mais avant de me lancer dans une quelconque manip ou débranchement, je voulais savoir si c'est normal que ça prennent tout ce temps. Et si ça ne l'ai pas, qu'elle manip me conseillez-vous?

 

Sachant qu'avec le redémarrage,mon antivirus c'est remit en route (mais ne m'affiché aucune menace ou autre) le problème peut il venir de là?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...