simka Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour , ayant déjà posté un topic similaire mais celui ci étant supprimé , je revient donc vous posez quelques questions . Je désire acheter le HTC Désire . Hésitant entre divers forfaits , j'ai fini par en choisir deux : le forfait bloqué universal mobile et le forfait Be Live de Nrj Mobile . Je dois désormais faire un choix . J'ai eu déjà toutes les informations nécessaire pour Universal Mobile , j'attends d'être aussi bien renseigné sur celui-ci . Bref , j'ai l'intention d'utiliser ce smartphone au maximum de ces capacités : GPS , Internet , téléchargement sur le market Android , streaming , gmail , facebook, sms etc... C'est pourquoi j'ai besoin d'un forfait qui inclurai tout ça en illimités . Il est écrit pour ce forfait : "+ Internet et Mails Illimités 24h/24 et 7j/7 avec le forfait 2h (Incompatible avec Blackberry et iPhone) " Bref obligé de prendre 2h pour l'illimitée . Bref , si quelqu'un a ce forfait , j'aimerai qu'il me donne son avis et des réponses : 1 ) Y a t'il une limite de téléchargement comme les 5 Mo chez Bouygues Telecom ? 2) Y a t'il du réseau 3G+ ou uniquement du 3G ? 3) L'accès par l'application Gmail est elle possible ? le Push marche t'il ? 4) Y a t'il des ports ou des applications bloqués ? 5) Les pièces jointes dans les mails sont facturées , mais si je passe par l'application Gmail , est-ce toujours le cas ? 6) Est-ce que l'on peut uploader une photo sur Facebook ou autre ? 7) Internet est-il illimité en totalité , c'est à dire Push , Streaming vidéo etc... ? Le wap est il illimité ? 8) Est ce la rom d'origine sur le téléphone ? 9 ) " Usage Newsgroups interdits " Que cela signifie t'il ? 10 ) En guise de conclusion , ce forfait bloquée est-il vraiment bien ? Avez vous déjà eu des problèmes ? Voila merci d'avance , ça fait beaucoup de questions mais avant de me lancer durant 24 mois , je préfère être sur ^^ Au passage : pour tous ceux qui ont commande le HTC Désire sur Phone and phone , avez vous reçu la carte micro SD normalement fournit avec le smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) 1) Non 2) 3G+, mais bridé à 386 kb/s, comme pour Virgin 3) Oui, oui 4) Non, sauf les ports standards pour les protocoles communs de VoIP et de P2P 5) Non 6) Oui 7) Oui 8) Oui 9) Que tu ne peut pas accéder aux newsgroups (protocole NNTP) 10) Aucune idée... En gros ;) Modifié 2 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.