yoyo42 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour a tous, mon razr i quand je l'allume il m'affiche "Service Required Code Complet". Donc je ne peux plus l'allumer et je ne peux pas aller sur le fastboot. Merci d'avance pour votre aides car la je déprime :( :( :( . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Jusqu'à présent et à ce que je sache, personne n'a encore trouvé de solution à ce problème, si ce n'est qu'un retour au S.A.V. ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Jusqu'à présent et à ce que je sache, personne n'a encore trouvé de solution à ce problème, si ce n'est qu'un retour au S.A.V. ! :( Le sav il vont faire quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Changer la carte mère du téléphone (?) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Changer la carte mère du téléphone (?) ! Sa coûte environ combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Sûrement plus ou moins 100-150€ Pas à faire. Mais normalement si tu l'envoie il te font un devis. Tu ne paieras que les frais de port aller, retour + devis. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Savez vous où il faut l'envoyer, a quelle adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Chez ACEAN, je pense... Go Google pour trouver l'adresse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Chez on l'envoie chez eux [color=red][b]sa[/b][/color] va coûter environ combien le totale? B) B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Aucune idée, contacte-les, ils te diront ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Ok merci beaucoup. Oh ca ou si quelqu'un un jour a résolue ce problème vous pourrez me le faire parvenir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, je viens de remarquer quelque chose : quand mon razr i est connecter a mon ordinateur rsd lite le reconnaît comme ceci Medfiled. Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux pas le démarrer en fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour être claire j'ai un autre ordinateur sous windows 7 (celui-ci arrive a reconnaitre mon razr i comme pilote medfield sur rsd lite) et j'en est un autre sous windows 8 (celui-ci ne reconnait pas du tout mon razr i sur rsd lite). Il y aurai un moyen d'installer le pilote medfield sur windows 8? Merci d'avance. Pour être claire j'ai un autre ordinateur sous windows 7 (celui-ci arrive a reconnaitre mon razr i comme pilote medfield sur rsd lite) et j'en est un autre sous windows 8 (celui-ci ne reconnait pas du tout mon razr i sur rsd lite). Il y aurai un moyen d'installer le pilote medfield sur windows 8? Merci d'avance. Sinon comment réinstaller le menu fastboot même si j'ai ce probléme cité en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 "réinstaller le menu fastboot" = Changer la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 "réinstaller le menu fastboot" = Changer la carte mère Oki merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.