Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 - 4G : bus des majs d'appli + fuite de batterie


Recommended Posts

Hello,

 

Je débarque un peu, mais je viens gueuler contre des problèmes affectant mon SGSIII - 4G (I9305, le noir, de SFR, OS d'origine), voir si vous auriez des solutions

 

premier bug : quand des app doivent se mettre à jour, la connexion internet 3g/4G se coupe. Il faut redémarrer le téléphone, et là miracle le symbole du playstore m'indique que des app doivent être mises à jour et la connexion revient. Bug passablement embêtant, car récurrent et bon j'ai pas que ça à faire de redémarrer mon tél...

 

deuxième bug : fuite de batterie. je vois pas comment appeler ça autrement. déjà qu'elle était pas fameuse : recharge chaque jour / jour et demi pour utilisation pas abusive - surf web de deux heures, et cela même après avoir installé l'appli "2xbatterie" de Sam Lu qui lui a quand même même fait un peu de bien.

Mais là, je crois que c'est depuis la maj Android 4.3, eh bah c'est le cauchemar : un jour, je m'endors quand la batterie est à genre 65%, 6h après le tél était déjà éteint à cause du 0% de batterie. le réveil a pas sonné. L'horreur quoi...

 

merci à ceux qui m'aideront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...