phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Qui est en Guadeloupe avec un Désiré ? pour m aider a le regler, car par exemple, je n ai pas le logo 3G qui s'affiche et d autres réglages par rapport à orange caraibes Modifié 2 août 2010 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon, alors, il va falloir oublier les accents à Desire, ca fait 100 fois qu'on te le dit :D Je pense que ce serait sympa de décrire ton problème un peu plus clairement: qu'as-tu à la place du logo 3G? Un "H", un "E", rien du tout? Est-ce qu'internet fonctionne? On ne pas tout deviner! Ensuite, je déplace dans la section "opérateurs" et je modifie ton titre en "Orange Caraibes" Ce sera beaucoup plus facile pour y trouver des autres utilisateurs guadeloupéens d'Orange! Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 merci Je n 'ai rien du tout a la place de 3G et je voudrais aussi savoir quelles sont les options à cocher sur le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 En restant appuyé longuement sur le bouton on/off, l'option "Réseaux mobiles" est-elle sur ON ? As-tu tenté de restaurer les APN par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 En dessous des réseau mobile, il y a d ecrit : La connexion internet est activée mais je ne sais pas de quoi tu parles quand tu me dit : Restaurer les APN par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Juste : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Appuyer sur Menu, puis sur Restaurer les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 quand je vais dans Nom des points d'acces, deja la liste est vide, et si je fais restaurer, la liste reste vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ta réponse est ici. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 et le wiki: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Je te laisse lire le premier port! J'espère que ce sera clair et que tu as internet dans 10 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il te faut donc créer un nouvel APN. Va voir ici pour la configuration : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8592 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Merci j ai bien maintenant internet, super mais toujours pas de logo 3G, alors que sur mon tel pro, lui aussi sur orange caraibes, y bien le logo 3G et en voulant envoyer un MMS, j ai echec du réseau générique Modifié 2 août 2010 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) en regardant sur orange Caraibes, je trouve bien ca, mais quand je veux creer un nouvel APN, je ne sais pas ou mettre les données 1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] . 2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Connexions] . 3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [sélectionner des réseaux] . 4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer Orange MMS . 5) Appuyer sur l'onglet [Modem] et appuyer sur [Nouveau...] . Entrer les informations suivantes : Entrez un nom de connexion : Orange MMS Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS,3G) (appuyer sur [suivant] ) Nom du point d'accès : orangewap (appuyer sur [suivant] ) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Domaine : Laisser vide 6) Appuyer sur [Terminer] . 7) Appuyer sur [OK] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. 8) Appuyer deux fois sur [OK] puis fermer les menus. 9) Appuyer sur [Démarrer] > [E-mail] > [sMS / MMS] . 10) Appuyer sur [Menu] > [Options MMS...] . 11) Sélectionner l'onglet [serveurs] > [Nouveau] . Entrer les informations suivantes : Nom du Serveur : Orange MMS Passerelle : 10.0.0.10 Numéro de port : 8082 Adresse du Serveur : http://193.251.160.246 Connecter via : Sélectionner le profil créé Orange MMS . Limite d'envoi : 300K Version WAP : WAP 2.0 désolé j ai encore oublié de faire modifier, excusez moi Modifié 2 août 2010 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Pas de solution pour les MMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu as essayé ça : http://www.orange.gp/espace_client/mobile/configurez_votre_mobile.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Oui c est bien la premiere chose que j ai fait, mais si je choisi desire comme tel, ca répond : pas de parametres pour ce mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon... Dans les données APN que tu as. Qu'est-ce que tu ne sais pas où mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 J ai hier pour internet cree un APN OrangeWeb la je cree donc un nouvel APN, Orange MMS, et je rempli ce que je pense comprendre cad apn : orangewap port : 8082 nom utilisateur : orange mot de passe : orange serveur : orange mms (avec un espace avant mms) mais apres je sais pas Proxy MMSC Proxy MMS Port MMS Protocole MMS MCC MNC Type Autentifiacation Type APN merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @phcm971 : Merci d'éviter de poster à la chaine. Édite tes messages s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Nom: Orange MMS APN: orangewap Proxy: 10.0.0.10 Port: 8082 Username: orange Password: orange MMSC: http://193.251.160.246/servlets/mms MMS Proxy: 10.0.0.10 MMS Port: 8082 MCC: 340 MNC: 01 APN type : mms Laisse le reste vide. Ça devrait marcher. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 unicyclon Merci de ta patience, Ca marche merci encore, ne pourrais tu rajouter ca dans le lien que tu m as donné pour le net Nanou, pourquoi me dis tu d'editer mes messages, la je ne fais que répondre a une demande, donc il me parait logique que ca aille à la suite, non ??? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Nanou, pourquoi me dis tu d'editer mes messages, la je ne fais que répondre a une demande, donc il me parait logique que ca aille à la suite, non ??? Elle parlait, je crois, des 3 posts de toi à la suite (#10, #11 et #12) où tu te répondais à toi-même, plus haut. Où il est préférable d'éditer plutot que de multi-poster, pour la lisibilité. Je t'en prie pour la configuration :) Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Comme le titre est Orange Caraïbes, je poste ici aussi la config pour ceux qui comme moi ont aussi des problemes Configuration Orange Caraïbes pour Internet et MMS pour le HTC Desire Internet APN : orangeweb Nom d'utilisateur : orange mot de passe : orange Serveur : http://3g.orangecaraibe.com MCC : 340 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN ( nom du point d'accès) : default MMS Nom : Orange MMS APN : orangewap Proxy : 10.0.0.10 Port : 8082 Username : orange Password : orange MMSC : http://193.251.160.246/servlets/mms MMS Proxy : 10.0.0.10 MMS Port : 8082 MCC : 340 MNC : 01 APN type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est pas spécifique au Desire hein. Il en sera de même sur tous les mobiles (Android ou pas). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Ce qui n'empêche que pour revenir au fil de départ, et bien que maintenant, j'ai internet et les MMS, je n'ai toujours pas le logo 3G qui s'affiche, alors que sur mon tel pro qui est a coté et aussi sur Orange Caraïbes il y a ce logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu as quoi ? Un E ? Un H ? Rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 J ai rien, sauf tout a l heure quand j envoyais les MMS, j avais un H, mais sur celui du taff, 3G reste affiché en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.