Aller au contenu

OTA KK arrive outre atlantique


6riloo

Recommended Posts

Normalement c'est 18 mois de suivi, donc logiquement on a jusqu'a Avril 2015, donc on aura peut être Android 5 s'il sort avant cette date. Si on regarde bien LG à décidé de ne pas passer par Android 4.3 car trop peu de changement entre 4.2 et 4.3, ça va donc faire comme si on avait eu 2 grosse updates, c'est ce que reçois les 3/4 des téléphones HDG des autres marques.

Pour ma part je pense qu'on aura droit à Android 5 (ou 4.5, on ne peut pas savoir)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai merci a toi je vais traduire tout sa avec google lol car moi et l'anglais zéro mdr

Toi et le français aussi non ? ^_^

Sinon faudrait déjà voir concrètement ce qu'apporte la 4.4 sur nos LG avant de se projeter plus loin.

On a beau la qualifier de mise à jour majeure franchement j'dois avouer que j'suis pas ultra pressé, tant mieux dans un sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. je regarde ça et actualise le post d'entête.

 

edit: ce qui m'étonne ce que c'est une 20A chez t mobile contre une 20C chez AT&T

edit2: comme il ne s'agit pas d'OTA, il a fallut regarder ici http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx (remplacer xxx par son imei) pour voir que la mise à jour était dispo

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orotex attends au moins mi-mars
LG n'a jamais dit que la 4.4 sortirait en février pour les D802 (fin mars selon les rumeurs de l'époque, début mars selon le récent twitt de LG) donc ça sert à rien de s'impatienter

Puis si encore vous attendiez un fix important pourquoi pas, mais bon...
Dans moins d'un mois ça devrait être dispo logiquement, ça va c'est pas une attente insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre un peu avant d'installer. Même si je suis bien tenté, perdre le root ne m'emballe pas... Wait and see.

Au fait, la rom SFR c'est pas une ROM europe ? Il y a des bloatware SFR dessus ?

 

edit: je me réponds à moi même, c'est une rom brandé (ligth) sfr avec le logo au boot et une sonnerie perso si je me réfère à ce qui est dit ici: https://forum.frandroid.com/topic/172048-lg-g2-achet%C3%A9-chez-sfr-red/

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 4.4 on va pouvoir filmer à 120 fps grâce au mod de Xdabbeb :)

Voilà un post qui résume mon impression:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50663355&postcount=1315&nocache=1&z=4979462660849094

Le souci, c'est qu'il faudra avoir au moins le root pour l'utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le D800 si (go back to stock o, rooter la o, et demander à AT&T de pousser la q puis update KK). Mais pour le D802, pour l'heure pas moyen (MAJ bloquée si on est root en OTA, et flash kdz vire tout) :(

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...