Boxer Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour, qulqu'un pourais me dire qu'elle est l'appli de la video a la minute 02:11 du lien ci dessous? le presentateur di scan googles, j'ai beau chercher sur le market et sur google je ne trouve pas. voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/xe5pb9_test-samsung-galaxy-s-l-anti-iphone_tech Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahli Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 C'est "Goggles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Yop, Si tu regardes la vidéo, tu vois apparaitre : 'Google Goggles' à 2'26'' exactement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Zut grillé le temps de donner le timing :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 ok merci, je vais essayer ca, ca a lair sympa comme appli !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanfeust Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ouais, mais dommage que ca envoie que sur des liens "anglais"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.