Zulyee Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir à tous, Voilà comme j'ai pu le constater sur ce forum, je ne suis pas la seule à avoir un problème avec l'écran qui se décolle lorsque la tablette chauffe et au bout d'un certain temps l'écran est définitivement décollé. Ca fait même pas 1 an que je l'ai et elle est déjà pourie, ca craque c'est pas rassurant. Au prix que ces petits gadget coûtent, je n'admets pas d'avoir payer plus de 200€ pour avoir un truc cassé au bout de 10 mois. Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, j'aimerais savoir : 1) Comment est-ce que on peut renvoyer la tablette et en avoir une neuve ou la mienne mais réparée ?? Je m'y connais pas trop mais en moins de 1 an elle doit encore être sous garantie ? (je l'ai achetée sur GooglePlay). 2) Est-ce que quelqu'un là déjà fait et que lui a-t-on dit ? (je n'ai que la facture de ma tablette et la boîte initiale). Merci d'avance pour vos suggestions. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, désolé pour toi Voilà les coordonnées Pour la france tél: 0805 541 040 du lundi au samedi de 9H à 17H Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulyee Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Merci de ta réponse, en revanche, est-ce que tu connais le prix de l'appel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Si je me souviens bien, c'était gratuit, fait une recherche Google sur le numéro 0805 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulyee Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Ok je te remercie, je vais les contacter dès demain ! J'espère qu'ils vont me proposer une solution autre que de la garder dans l'état actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'en suis certain :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai eu le même soucis que toi, j'ai donc appelé Google et j'ai eu une tablette de remplacement.Au passage, j'ai eu une 32Go 3G à la place d'un 16Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 perso je n'ai pas acheter sur le google play ! je peux quand meme me plaindre a google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si tu ne la pas acheter sur le play store, tu dois donc contacter le magasin ou tu la acheter. C'est le magasin qui fait l'intermédiaire. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.