Aller au contenu

Problème galerie sauvegarde automatique

Recommended Posts

Bonjour a tous

A celui qui va trouver une solution à mon problème je lui paye l’apéro :)

Comme vous le savez dans l'application galerie se trouve un dossier sauvegarde automatique ou l'on est censé trouver toutes les photos sauvegardés.

Mon problème est le suivant:

j'ai un peut plus de la moitié de mes photos (sur les 2200) que je ne peux pas voir car elle sont grisé, j'ai des vignettes grises a la place !

Le plus étonnant dans cette histoire c'est que j'ai également la nexus 7 et j'ai exactement le même problème à la photo près !

- J'ai tenté de vider les différents caches lié a tous ce qui peut toucher les photos (google+, photo, galerie etc..)

- J'ai également relancé des synchronisations de mon compte,

- Relancé la synchronisation de l'application photo,  rien a faire ça ne le fait pas.

- J'ai supprimé tout les thumbnail cache etc pour forcer le rescan et quedal

Pour information je suis également allez sur mon compte google + depuis mon pc et là je trouve bien toute les photos dans "sauvegarde automatique". Ceci prouve bien qu'elle sont sauvegardé mais elle refuse de descendre sur mon nexus 5 et 7. 

Si je prend une nouvelle photo pas de souci elle apparaît bien dans ce foutu dossier, en revanche des qu'il y a une nouvelle photo qui est sauvegardé j'ai une autre (plus vieille) qui disparaît. Comme-ci le nombre de photos sauvegardé était limité à un certain nombre...

Bref je deviens fou, je n'arrive pas trouver de solution pour avoir toute mes photos. Donc je me tourne vers vous car j'ai l'impression d'avoir tout essayer :(

PS: j'ai encore de l'espace dispo sur mon compte. (6go)

[EDIT]: Visiblement le nombre de photos max est limité a 1000 photos ! pensez vous qu il soit possible de passer cette limitation?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...