benaissa7 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, Vous n'êtes pas sans savoir qu'une application permet d'utiliser la wiimote de Nintendo pour contrôler les jeux sur Android. Ancien possesseur d'un HTC Desire, j'avais fait une croix dessus puisque celle-ci est incompatible avec l'interface HTC Sense. En le revendant pour pouvoir m'offrir le Galaxy S, j'avais bon espoir de faire fonctionner cette application sur mon nouveau joujou. Que nenni... Touchwizz ou un problème de gestion du bluetooth par le GS en empêche le fonctionnement. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouver le moyen de régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) up ! :) Modifié 9 août 2010 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sick88 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ya t'il un moyen d'enlever touchwizz et avoir accès a cette application ?? Puisque d'après l'auteur ce sont htc sense ou alors touchwizz qui l'empêche de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je crois que la seule façon est de mettre une ROM sans TouchWizz ou HTC Sense. Modifié 10 août 2010 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.