Aller au contenu

Smiley vert ne s'affiche plus


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Depuis mon passage a KitKat, je rencontre un problème : les smyleys vert Android que je reçois et que j'envois par texto ne s'affiche plus mais à la place ils sont comme ça : :-)

Auriez-vous une solution pour qu'ils s'affichent correctement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, OK sa doit être la maj

Soit tu changes d'application, genre go SMS, soit tu root et tu changes les smileys toi même

Envoyé du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avec un explorateur root récupérer ton apk SMS déjà, copier coller sur ton PC, puis l'ouvrir et voir si c'est fesable

Envoyé du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récupère le et fait moi le passer, que je regarde si c'est fesable.

Si tu as une Dropbox met le dedans et file moi le lien de l'apk, pour que je puisse le récupérer

Faudra le faire manuellement, car je présume que tu n'as pas de recovery custom ?

Envoyé du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je les vois en image là sur tapatalk, bon je me renseigne de mon côté, attend quelques jours, ou moins peut être je vois avec un dev

Envoyé du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Depuis mon passage a KitKat, je rencontre un problème : les smyleys vert Android que je reçois et que j'envois par texto ne s'affiche plus mais à la place ils sont comme ça : :-)

Auriez-vous une solution pour qu'ils s'affichent correctement ?

Merci

 

salut,

 

il y a un sujet là dessus : https://forum.frandroid.com/topic/173202-smiley-disparu-suite-à-mise-à-jour-kitkat-44/?p=2801471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...