Teddy Du 84 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Slt j ai vu un galaxy s sur le bon coin il s étaient tout seul il fau reflaser la ROM ou changer la batterie http://www.leboncoin.fr/telephonie/626656714.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Qu es que tu comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Un peu plus de clarté pourrait nous aider a te répondre je pense.... Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Oui mai il a pas dit plus j ai mi le lien de l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @Teddy du 84 : bonjour, merci de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation et n'utilise pas de langage SMS ("j mi") STP. Tes posts sont quasiment incompréhensibles et il est probable que tu n'aies aucune réponse à cause de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @Teddy Du 84, - tu as essayer de lui laisser un mail pour lui demander plus de détail ? - le mieux serait de le voir sur place pour vérifier certaines choses et surtout l'IMEI ;) en tous cas pour le soucis je pense pas que cela vienne de la batterie sachant quelle est neuve mais ça c'est lui qui le dit :D je pense plutôt un problème niveau ROM a voir. Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Oui mais il ma toujour pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 relance un mail sinon laisse tomber y'en a d'autres sur leboncoin même ailleurs. Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 relance un mail sinon laisse tomber y'en a d'autres sur leboncoin même ailleurs. Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Oui je vien de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.