Vangelis3 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Avec la rom KITKAT on ne peut il me semble avoir deux fond d'écran. En effet, le lookscreen et le fond d'écran du menu sont liés.... Et j'aimerais l'inverse mais impossible de trouver ! (deux fond d'écran pour l'un et l'autre). Aidez moi s'il vous plait ! Terminal : Galaxy Note 2 / Kitkat resurrection version (4.4.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagtarmos Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Avec un NOTE3 et une ROM OMEGA, pas de souci en 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ça vient de ta ROM et non de KitKat (puisque tu n'as pas une ROM stock). Demande plutôt sur un thread consacré à Resurrection Remix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangelis3 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Personne n'a Resurection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 T'es déjà pas dans la bonne section, alors bon <_<Ici c'est "Android en Général", pas le Note II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je clôture le sujet. Question à reposer dans la section du Note 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.