Fabos Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours un souci assez embêtant sur mon Galaxy S : lorsque je connecte un câble USB à mon portable, celui-ci ne tient pas ! Du coup, il se débranche tout seul et la charge/connexion au PC est perdue... Il faut "stabiliser" le câble et ne surtout pas bouger le SGS... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré/entendu parler de ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut tout simplement problème au niveau du câble usb ou du connecteur USB du téléphone Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 C'est clair ! J'ai essayé de "déplacer" un petit peu la broche au milieu du connecteur et ça a l'air d'aller un peu mieux ! A noter que j'ai moins de souci avec des câbles brandés LG qu'avec le Samsung... :-/ Enfin bon, si ça s'arrange pas, je verrai pour un Wiko... Merci pour l'avis en tt cas !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.