kojji5 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 salut j'ai eu un truc bizarre ce matin, je regarde le niveau de la batterie "28%", je me dit m**** j vais pas pouvoir le recharger avant la fin de la journée, donc je prefere l'eteindre, et quelques heures plus tard en le rallumant je constate que le niveau de batterie n'etait plus a 28% mais a 40%!!! quelqu un a deja constaté ça? si oui a quoi est ce du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 On en avait déjà parler dans ce topic. En fait, le pourcentage affiché est une estimation entre la charge restante dans la batterie et la consommation du mobile à un instant T. En redémarrant ton téléphone, le nombre de processus actifs diminuent (jusqu'à ce que tu relances telle ou telle application) ce qui entraine une diminution de la consommation et en conséquence une estimation de l'énergie restante plus favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.