Aller au contenu

Nexus 4 verrouillé - RESOLU


Recommended Posts

Bonjour, 

Un gros problème sur mon Nexus 4, qui appartient à ma fille.

Elle a supprimé l'option vocale (je n'y vois rien de gênant), en revanche hier soir en essayant de faire de la place sur son téléphone, elle me dit qu'elle a désactiver le clavier .... et son verrouillage d'écran est bien sur un mot de passe !!!

du coup je ne peux plus le rentrer, car pas de clavier, ni le parler ,car l'option vocale est aussi désactiver !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne idée ?

J'ai essayé différents trucs déjà:

- installer un clavier par adb ... echec, je ne peux pas accéder par adb ... je peux y arriver par Nexus Root Toolkit, en faisant un boot temporary, mais pour l'install le téléphone reboot et plus d'adb ...

- sur Google Play (par PC), j'ai tenté d'installer une appli pour débloquer l'écran de verrouillage, visiblement il s'installe (icone), mais je n'arrive pas à lancer l'appli ...

 

Elle a des photos de son petit frère dessus et j'aimerai éviter un reset factory .... 

Est-ce quelqu’un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pu retrouver les photos et les transférer sur mon PC.

J'ai utilisé NRT, j'ai lancé un boot temporary (custom recovery) et j'ai pu "discuter" avec le tel.

Avec la commande "adb pull /sdcard/ d:\temp", le contenu intégral du téléphone s'est copié sur le PC (répertoire d:\temp).... c'était assez long !

Et donc après reset factory ....

Et c'est reparti .

Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...