Aller au contenu

Remettre en 4.1


Recommended Posts

Bonjour

Ayant pas mal de soucis d'autonomie depuis la mise à jour en 4.3, j'aimerais repasser en 4.1.2.

Est ce que ça vaut le coup ? Est ce compliqué à faire ? Quelles sont les précautions à prendre ?

Est ce que la manipulation va faire perdre la garantie du téléphone ?

Merci d'avance, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je suis en 4.3 et je ne retournerai vraiment pas en 4.1.2 ... L'autonomie et la fluidité sont fantastiques pa rapport à la 4.1.2... 

Mais peut être est ce le fait d'être sur une rom custom....

 

@Kaorutu es sur la Delta ?

j'étais dessus pour passer finalement à celle ci -------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228171

et je te garantie avec le dernier Kernel de Boeffla c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice. J'ai une autonomie de même pas une journée... Est ce vraiment un avantage d'avoir une rom custom. Pour faire les maj par la suite, doit on a chaque fois reflasher ? As tu quelque chose à conseiller ?

Je n'ai pas envie de me prendre la tête à mettre les mains dans le cambouis car je ne suis pas très doué pour ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas envie de se prendre la tête à mettre les mains dans le cambouis, est il préférable d'aller vers une rom custom ou de retourner en 4.1.2 ?

 

En fait je dis ça, car je n'ai pas envie de m'embêter et j'aimerais pouvoir ensuite faire les mises à jour comme une version officielle. J'ai juste envie d'un téléphone user friendly et qui fonctionne correctement sans être une bête de course. La version 4.1.2 me convenait vraiment, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de risques de briquer son téléphone avec le downgrade

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...