Aller au contenu

Cyanogenmod 11


Recommended Posts

Bonjour,

 

Me voici donc sous kit kat avec la rom cyanogen, aucun Kernem, d'ailleurs si vous en testez pour cette rom, n'hésitez pas à faire des retours.

 

Tout est complètement fonctionnel pour cet ROM, je note juste une petite hausse de la consommation de la batterie.. Mais vu le nombre de MAJ de l'équipe de Cyanogen, je pense que ce problème sera vite réglé...

 

En tout cas, n'hésitez surtout pas à la tester, en RAM, cela fait un bien fou au téléphone.. Je ne descend que très peu en dessous des 90 MB..

 

Faites moi un retour, en tout cas.. Je vous la conseil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis la mise à jour, je trouve le téléphone assez réactif à l'usage par contre il met souvent longtemps à sortir de "veille" (lorsque l'écran est éteint) et souvent même, je ne peux pas décrocher parce que le temps que quelque chose s'affiche à l'écran, il est trop trad ....

 

Pas très pratique pour un téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installer CM11 la semaine dernière. Au début tout est ok. Depuis quelques jours, je rencontre une certaine lenteur et une conso plus élevé.

J'ai le même problème que Kugar (a du mal à sortir de la veille).

J'espère que l'équipe de CM vont faire quelque chose, car j'aime cette rom et je voudrais quelle soit nickel, car elle promet pour mon "vieux" NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Me voici donc sous kit kat avec la rom cyanogen, aucun Kernem, d'ailleurs si vous en testez pour cette rom, n'hésitez pas à faire des retours.

 

Tout est complètement fonctionnel pour cet ROM, je note juste une petite hausse de la consommation de la batterie.. Mais vu le nombre de MAJ de l'équipe de Cyanogen, je pense que ce problème sera vite réglé...

 

En tout cas, n'hésitez surtout pas à la tester, en RAM, cela fait un bien fou au téléphone.. Je ne descend que très peu en dessous des 90 MB..

 

Faites moi un retour, en tout cas.. Je vous la conseil !!

 

Bonjour,

 

Je l'ai installé samedi 15 Mars via l'installateur automatisé (un côté Nexus et l'autre sur mon MacBook).

 

Pour le moment je teste et je n'ai pas encore d'avis

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Quelqu'un a testé le M snapshot de juin (le M7 je crois) ? Parce que le M6 était catastrophique, j'avais du faire un wipe complet et revenir en M5 donc je me méfie un peu maintenant ...

 

Je suis sous CM 11 M7 depuis plus d'un mois. Après une clean install, je fais généralement pas mal de ménage et j'utilise Nova Launcher.

 

La ROM tourne bien, mais depuis la dernière mise à jour des Google Play Services (5.0.84), ma batterie se vide rapidement (voir pièce jointe). D'après mes recherches, un factory reset résout temporairement le problème, sinon il va falloir attendre la M8...

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement j'avais parfois encore en M8 une conso de batterie bien trop élevée des services google play, je viens d'installer la M9 et on verra bien.

 

J'avais eu l'impression que cette conso, étrangement, était liée à la localisation, je trouvais qu'en activant plus souvent la puce GPS, cette sollicitation des services google play baissait mais ce n'est peut-être qu'un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la M9 légèrement plus fluide (j'utilise le Kernel Devil : http://forum.xda-developers.com/nexus-s/development/kernel-devil-4-2-x-cm-4-3-test-build-t2135116)

 

Je suis récemment passé au Nexus 5, j'ai également flashé la CM11 M9.

 

Evidemment, les deux téléphones ne sont pas comparables mais le Nexus S tient encore très bien la route pour une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjours les gens,

Ca fait environs 2 mois que je suis passé sur kit kat  version 11.0.0 M8, plutot satisfait mais je me posse une question sur la gestion de la ram. Dans paramètre> et dans à propos du tél> dans la partie mémoire> il y a 386 MB. Une chance que cela soit resolu dans prochaine MAJ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...