Aller au contenu

[JEUX] impressions, trucs et astuces, recommandations.


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

Invité Américo Da Silva

Salut,

le ZU est une formidable console de jeux, je propose donc d'en discuter ici. Vos impressions, problèmes et autres trucs et astuces.

Je me lance donc par un petit exposé sur GTA San Andreas <<<détails sur le playstore et mes impressions.

Captures d'écran

Screenshot_2014-02-17-00-53-42_zpsrdd3t4

Screenshot_2014-02-22-21-43-5601_zpscfcq

Screenshot_2014-02-22-22-15-05_zpszchydn

Screenshot_2014-02-23-01-45-44_zpstvkxdq

Screenshot_2014-02-22-17-55-0401_zps0ojo

Petite collection (très personnelle)

Screenshot_2014-02-24-23-47-4201_zps6oh4

GTA (Grand Theft Auto) San Andreas est un portage complet du célèbre jeu de console (PlayStation) sortie en 2004 (sur Android depuis 2013).

Action, aventure, conduite et pilotage d'engin divers et variés (moto, voiture, camion, char, avion, hélicoptère, parachute, vélo, entre autres) sont au rendez-vous avec le tir (armes très variés également, ma préférée étant la tronçonneuse) pour emmener notre héros Carl “CJ"Johnson à retrouver l'assassin de sa mère et à prendre le contrôle de la ville à l'aide de son ancien gang.

La prise en mains est très rapide, soit avec les commandes à l'écran (ou avec les manettes de jeu Bluetooth

des PlayStation) et l'immersion est presque immédiate dans une montée en puissance de la violence avec les diverses missions, qui vous permettront d'obtenir le respect des autres gangs...

Très bon jeu donc (à 6 euros (pour 2.4 Go de données) sur le playstore).

[edit] note: les jeux prennent une autre dimension sur grand écran ou avec un vidéo projecteur avec un dongle TV.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...