viral Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour tout le monde . Mon wiko ne s'allume plus , impossible d'accéder au recovery mode et quand je le charger aucune réaction... J'ai essayé flashtool mais une erreur est indiqué ci joint http://i.imgur.com/63bPEHH.jpg Que faire ? Modifié 24 février 2014 par viral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Salut, Un peu plus de précision serait la bienvenue, il ne démarre plus spontanément ou tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? :P Edit : en lisant l'autre sujet je vois que c'est suite à un flash de la MIUI, tu as essayé de flasher la stock ? Tu as suivi à la lettre les indications ? Modifié 25 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Oui il ne démarre plus quand je le charge aucune réaction , j'ai essayer de flash mais l'erreur ci dessus est présente . Juste quand je le branche sur l'ordinateur il est reconnu par le gestionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucdu42 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 salut j'ai le fil de mon wiko cimk slim qui relier les deux coque qui c couper comment je pourra faire pour le reparer moi meme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 @Lucdu42 : bonsoir - ton problème n'a rien à voir avec celui de Viral. Merci d'ouvrir ton propre sujet avec un titre bien choisi au lieu de squatter un sujet existant comme tu l'as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikram dj Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bsr .jai un problem mon wiko stairway ne sallume plus ce matin le téléphone ne s'allume plus du tout. Pensant que la batterie est vidée je le met en charge. Je le branche mais la lumiere ne s'allume pas. j'appuie longuement sur le bouton marche arrêt sa donne aucune résulta mon wiko stairway s’allume pas!!!!!! quoi faire svp ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yupiteru Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 resolu sur le mien en faisant mise a jour dispo sur le site wiko et en suivant instructions. le slim s'est rallume nickel sous jb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.