Aller au contenu

Pas de réseau en batiment


Sebatsssss

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème recurrent pour accéder à internet depuis mon nexus5, je suis chez SFR avec un forfait red internet 3go mais quand je suis en batiment nottament dans mon lycée, je ne capte que par intermitence et toujour très peu( une barre qui s'affiche mais aucune 3g). Quand je suis à l'extérieur, pas de problèmes je capte même la h+, je précise que j'était il y'a 2 ans chez SFR et que sur mon iphone 4s la situation était la même, il semble que le reseau SFR soit vraiment pourri à Bayonne puisque les personnes de mon entourrage ont le même problème avec SFR.

 

J'aurais ainsi voulu savoir si il y'a la possibilité de basculer sur le reseau d'un autre opérateur en gardant le même forfait, je faisait cela avant(en 2009) chez moi, il m'arrivait de passer sur le reseau bouygue quand la réception était mauvaise.

 

Peut-être qu'avec un root ou je ne sait quel type d'application il y'a la possibilité de me connecter automatiquement au reseau orange ou bouygues?

 

Merci à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec orange no soucis et avec b and you les autres ont la 4g et moi une barre en 2g...

 

J'aurais bien changer de forfait mais je ne paye mon forfait que 12e/mois grace à vente privee. Peut-etre connaissaient vous des forfaits 3g ou 4g un peu moins cher que ceux à 20e?

 

Merci.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...