Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Voila je poste ici, car j'ai besoin d'éclaircissement sur le système de sauvegarde de mon Nexus 5 J'utilise mon compte Google pour sauvegarder mes contact et détail de contact. Dans mes paramètres ->sauvegarder et réinitialiser, j'ai coché l'option sauvegarder mes données.J'aimerai ce que cela concrètement sauvegarde ? Car quand je vais dans mes paramètres -> comptes ->"MonCompteGoogle-> synchronisation, je tombe sur les éléments synchronisés avec mon compte, et lorsque que j'essaye de synchroniser les "Données des applis, rien ne se passe..Je suis assez nouveau dans le monde android, mon premier réflexe était de brider les exécutions auto de synchro et vérifier les options de confidentialité du téléphone et des applis installées.Ma question est : Est que si je réinitialise mon téléphone, j'aurais mes applications et/ou la sauvegarde des paramètres des applis ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.