marin Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, je n'aime pas du tout la rom par défaut de ce smartphone. il n'y a pas non plus le googleplay. existe-t'il d'autres roms? Comment installer googleplay? J'ai essayer de recup la source mais elle plante a chaque fois. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Je te conseille vivement la lecture de la FAQ de la section tablettes low-cost du forum. Bien sûr ici on parle d'un smartphone et pas d'une tablette, mais presque tout ce qui y est dit s'applique aussi et tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, j'ai testé sans succes. j'ai pas eu de carte memoire avec. J'ai donc essayé en allant sur le store via le navigateur. Meme résultat. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 As-tu appliqué les tutos liés dans la FAQ : - installation d'ADB - test de pré-rootage - installation de Google Play par recopie de Phonesky.apk vers /system/app Si oui, donne des résultats complets et détaillés de ce que tu as fait exactement, avec recopie des messages précis etc. Sans cela, impossible d'"avoir une idée" comme tu le demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.