-redmoon- Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonsoir mon frere aimerais acheter un g pro mais il est confus et ne sais vraiment pas si c'est un lite ou ce modele existe vraiment de plus il hesite entre le g pro et le 4x hd ......pouvez vous m'eclairez un peu si le modele g pro dual existe et es que vraiment le g pro est un bon choix par apport au 4x .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut, je ne sais pas si il pourra trouver le G Pro Dual, il n'est vendu qu'en Asie il me semble, quand au 4X HD, il n'est pas dual sim, et très très dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Salut, je ne sais pas si il pourra trouver le G Pro Dual, il n'est vendu qu'en Asie il me semble, quand au 4X HD, il n'est pas dual sim, et très très dépassé. en asie donc es que c'est une contrefaçon ou juste un produit destiné au marché ..... sinon il l 'a trouvé au prix d'environ 280 euro a l’équivalent ....es que ça reste une bonne affaire et es que la rom stock est en français ..pcq il ne peut pas l'essayer. Modifié 25 février 2014 par -redmoon- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Asie ça ne veut pas dire contrefaçon... Mais là il faut se méfier à 280 € où voit il ce prix là ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4 (GT-9505) avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 il est en korée du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ha ses asiatiques ils nous étonneront toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.