Aller au contenu

Appareil Photo CM11 M3


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir aux lecteurs,

 

J'ai installé il y a maintenant deux semaines la nouvelle version de Cynogen (11 - Kitkat) sur mon S3, et j'en suis fort content !  :)

 

Malgré tout, j'ai remarqué que l'appareil photo/caméra était pas si bien que ça... En effet, les photos sont pas top je trouve (par rapport à l'appli d'Android 4.1 que j'avais auparavant), et je n'ai pas trouvé le stabilisateur.

 

Je voudrais mettre l'accent sur le fait que les vidéos que je prend ont un rendu assez bizarre, le son est légèrement décalé, et je ne sais pas comment appeler cela, je vais dire qu'il manque de dynamisme, car si je prend une vidéo d'un mouvement assez rapide il ne prendra pas tout le mouvement en vidéo.

 

Je vous ai ajouté une vidéo pour que vous puissiez voir par vous-même, il s'agit d'une canette sur une planche arrière de voiture qui rebondie sous l'effet des basses. Sur la vidéo on la voit pas beaucoup s'agiter alors qu'en vrai elle fait de grand bonds !

(Attention au son de la vidéo  :P ) [https://www.dropbox.com/s/5zxgs4p4rfrg6mn/VID_20140218_131209.mp4  Vidéo ici] 

 

Voilà donc je voudrais savoir s'il y a des manips a faire ou des choses que j'ai loupé, et savoir si vous avez remarqué ce genre de chose comme moi.

 

Je vous remercie d'avance, 

 

Thomas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse, elle a l'air pas mal du tout cette ROM :) A voir, il paraît que la batterie tient pas très longtemps avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous mes téléphones (galaxy s/s2/s3/note et nexus 4 j'ai eu la plupart du temps leurs roms et la batterie était mieux qu'ailleurs !

Après tout dépend de ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...