Noyo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut a tous, je pense avoir vraiment cherche partout sur le forum et ailleurs, mais je ne trouve point de résolution directe a mon problème, si ça a déjà été résolu je m'excuse de recréer un sujet. Donc trêve de bavardages, allons droit au but. Je m'interesse fortement aux tags NFC, et sur le site nfcdog j'ai vu aussi un bracelet NFC pour 2£. Ma question est : les tags nfc, on peut les écrire avec trigger par exemple ( anciennement NFC task launcher ou je ne sais quoi), mais peut on les supprimer ou les modifier ? Aussi, pour les lires, il faut une appli spéciale ou non? J'ai vu sur XDA qu'on peut installer un mod pour utiliser le NFC écran verrouillé, et même déverrouiller par NFC, comment programmer le déverrouillage sur le bracelet NFC par exemple? Si besoin est, je suis sur nexus 5 rooté, ROM custom cataclysm. Merci d'avance pour toutes les réponses proposées. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Personne ne s'intéresse aux tags NFC ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi lecture écriture et modification ! Le tout uniquement avec trigger ! Marche sur n5 et n7 :) "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci :) Mais si quelqu'un d'autre veut le lire il lui faut trigger aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui je crois ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Une autre question, le N5 est il compatible avec les tags mifare classic 1k ? Si non, y a t il un moyen détourné de le rendre compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.